cliquez sur les images pour les agrandir
Les voitures sans permis se déclinent en deux catégories principales : les quadricycles légers et les quadricycles lourds. Les quadricycles légers ont une puissance limitée à 6 kW et atteignent une vitesse maximale de 45-50 km/h, tandis que les quadricycles lourds peuvent aller jusqu'à 90 km/h avec une puissance maximale de 15 kW.
Parmi les voitures sans permis électriques abordables, la Jiayuan City Fun est une autre voiture sans permis électrique qui se distingue par son look original et ses bonnes performances. Elle offre une autonomie allant jusqu'à 200 kilomètres et propose divers équipements de confort.
Longtemps délaissées, les voitures sans permis gagnent en popularité ces dernières années. Il faut dire que c’est un marché en pleine évolution, surtout chez les adolescents qui voient dans ces voitures sans permis un moyen de locomotion agréable et plus sûr qu’un scooter. Il existe même des solutions électriques très pratiques. Tour d’horizon de ce qui se fait de mieux dans le domaine des voitures électriques sans permis en 2021 !
Citation tirée de l'article d'EDF "Top 5 des meilleures voitures électriques sans permis"